Le fondateur de Barstool Sports maintient sa position en 2017 sur Bitcoin

Le fondateur de Barstool Sports, Dave Portnoy, a déclaré qu’il voyait toujours Bitcoin de la même manière qu’en 2017.

Le fondateur millionnaire de Barstool Sports, Dave Portnoy, a récemment re-tweeté sa vidéo de 2017 sur Bitcoin, affirmant que sa vision de l’actif n’a pas changé.

„Pour tous ceux qui essaient de me faire entrer dans le jeu Bitcoin Era, j’ai fait cette vidéo en 2017″, a déclaré Portnoy dans un tweet du 19 juin 2020 . „Je ressens toujours de cette façon.“

Le sentiment de Portnoy en 2017

Actif sur les réseaux sociaux, Portnoy a fait du bruit depuis le début de la pandémie de COVID-19 pour ses vidéos comiques de trading day, dans lesquelles il fait allusion à son manque de prouesse sur le marché.

Dans sa vidéo de 2017, Portnoy a déclaré qu’il était un „investisseur Bitcoin“ cette année-là, en raison du battage médiatique autour de l’actif à l’époque. La plupart de la vidéo comprend Portnoy expliquant sa confusion sur l’actif, son écosystème et sa technologie sous-jacente.

Portnoy a déclaré:

„Je ne sais pas comment les dépenser. Je ne sais pas comment les obtenir. Tu dois aller à cette idée appelée Coinbase, c’est comme ça que tu les achètes et ils arrêtent parce que trop de gens essaient d’acheter du Bitcoin . Le tout est géré par les jumeaux Winklevoss. “
Portnoy a ensuite appelé Bitcoin une arnaque, bien qu’il ait dit qu’il voulait être impliqué afin de ne pas rater tous les gains vantés par son entourage.

„D’accord, j’ai décidé que je vous aimais bien que je pense que vous et votre frère êtes des robots“, a déclaré Portnoy dans un tweet du 20 juin faisant référence à Tyler Winklevoss.

Bitcoin a recueilli plusieurs autres commentaires cette année de personnalités grand public, y compris l‘ auteur de Harry Potter, JK Rowling .

↑ Up